FAQ - COVID-19
06 mai 2020, Toyota Matane

FOIRE AUX QUESTIONS – COVID-19
ÊTES-VOUS OUVERTS ? OUI !
Depuis le 4 mai, tous nos services sont ouverts au public. Nos équipes des ventes et du service sont très heureuses de vous accueillir. Et nous demeurons joignables par courriel et téléphone pour répondre à vos questions et vous conseiller. Pour toute question concernant le financement, les paiements ou les retours de location, composez le 1-800-661-3062
PEUT-ON ENCORE ACHETER DES VÉHICULES NEUFS/USAGÉS ?
Oui, vous pouvez passer en personne à la concession, on s’occupera de vous en toute sécurité. Sinon, vous pouvez le faire de la maison en contactant nos représentants qui peuvent vous conseiller à distance. Écrivez-nous, appelez-nous au: 1-418-556-9815 il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre.
EST-IL POSSIBLE DE SE PRÉSENTER EN CONCESSION? OUI.
Oui! Non seulement nous sommes ouverts au public, mais nous avons pris toutes les mesures sanitaires nécessaires pour vous protéger, ainsi que nos employés. On vous demande toutefois de respecter les règles de distanciation toujours en vigueur. Nous sommes toujours joignables par courriel et téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller. Pour toute question concernant le financement, les paiements ou les retours de location, composez le 1-800-661-3062.
PEUT-ON PRENDRE DES ARRANGEMENTS FINANCIERS PARTICULIERS DURANT CETTE PÉRIODE DE CRISE (EX. ARRÊT TEMPORAIRE DES PAIEMENTS MENSUELS – FINANCEMENT D’ACHAT OU LOCATION) ?
En ces temps difficiles, Toyota Finance s’engage à aider ses clients éprouvés et vous invite à communiquer avec elle du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h. Vous pouvez le faire par téléphone au 1-800-661-3062 ou par courriel à portal.toyotafinancial.ca vite vous les contacterez, plus vite vous aurez l’heure juste sur les solutions possibles.
PUIS-JE PRENDRE RENDEZ-VOUS AU SERVICE ?
On est super heureux de vous dire que oui, enfin, le service est de nouveau ouvert! Il est toutefois essentiel de prendre rendez-vous, et de vous plier aux mesures de sécurité pour protéger tout le monde. À bientôt!
JE VOULAIS FAIRE MON CHANGEMENT DE PNEUS. QUE PUIS-JE FAIRE ?
Pour votre changement de pneus, on vous invite à prendre rendez-vous plus tôt que tard. Des mesures de sécurité ont été mises en place pour protéger tant nos employés que nos clients, mais sinon, tout roule comme avant.
LE SERVICE DE NAVETTE EST-IL TOUJOURS DISPONIBLE?
Malheureusement non. Notre service de navette est temporairement suspendu, jusqu’à nouvel ordre.
QUE SE PASSE-T-IL AVEC LES CLIENTS QUI AVAIENT DES RENDEZ-VOUS DE SERVICE?
Les rendez-vous pris avant le début de la crise pour après le 15 avril seront honorés, ne vous en faites pas. Si votre rendez-vous tombait pendant les semaines où on a été fermés, notre équipe communiquera avec vous pour le reprendre rapidement.
J’AI REÇU UN RAPPEL. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au ou par courriel. Selon le rappel que vous avez reçu, nous pourrons évaluer la situation et prendre les mesures appropriées. Merci de votre question et au plaisir de vous aider à bien gérer et régler votre rappel.
EST-CE POSSIBLE DE VENIR CHERCHER DES PIÈCES À LA CONCESSION ?
C’est possible. Ce sera encore plus efficace si vous prenez rendez-vous d’abord. On pourra ainsi mieux gérer le nombre de personnes sur place, et continuer nos efforts de distanciation. Au plaisir de vous servir!
LA SITUATION ACTUELLE A-T-ELLE UN IMPACT SOUS LA GARANTIE DES PIÈCES?
Rassurez-vous : la situation actuelle n’a aucun impact sous la garantie des pièces. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous sommes là pour ça. Merci de votre question et au plaisir de vous retrouver quand les choses reprendront leur cours normal.